Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes couleurs et mes goûts
mes couleurs et mes goûts
Publicité
Archives
19 mars 2013

je vous présente jennifer

je vous présente jennifer lopezhttp://www.dailymotion.com/video/xsy3pr_jennifer-lopez-feat-pitbull-dance-again_music&start=71

 
Surnom J-Lo
Nom Jennifer Lynn López
Naissance 24 juillet 1969 (1969-07-24) (43 ans) New York, États-Unis
Activité principale Chanteuse, actrice, danseuse, productrice de télévision, productrice de cinéma
Genre musical Pop, RnB, dance, latin pop
Années actives Depuis 1999
Labels Epic, Sony BMG, Island Def Jam
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois qu'Essia doit seulement être jalouse...J Lo n'est pas si moche que cela!<br /> <br /> Kevin
E
trop moche lol
Publicité